LE FORUM DES OUJDIS ET DE l'ORIENTAL

échanges de souvenirs de l'Oriental, passé, présent, recherche d'amis, retrouvailles

AccueilPortailÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Merci pour vos visites que du bonheur

Partagez | 

Liane Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maribel
assidu

Votre région actuelle : NANCY FRANCE

MessageSujet: Liane Moriarty   Mar 29 Sep - 20:23

Jamais Cecilia n aurait dû lire cette lettre trouvée par hasard dans le grenier. Sur l enveloppe jaunie, quelques mots de la main de son mari : « À n ouvrir qu après ma mort ». La curiosité est trop forte, elle l ouvre et le temps s arrête... À la fois folle de colère et dévastée par ce qu elle vient d apprendre, Cecilia ne sait que faire : si elle se tait, la vérité va la ronger, si elle parle, ceux qu elle aime souffriront.
Liane Moriarty brosse un tableau nuancé et émouvant de l amour (marital et familial) et se révèle bien mieux qu un simple auteur de best-sellers : une romancière dont les personnages attachants pourraient être vos amis ou vos voisins, avec leurs qualités et leurs failles.

Découvert par Amy Einhorn, l éditrice américaine de La Couleurs des sentiments, Le secret du mari est un immense succès aux U.S.A : N° 1 sur la liste des best-sellers du New York Times, il figure toujours sur les listes des meilleures ventes deux ans après sa sortie.
Le Secret tient en haleine deux millions de lecteurs dans le monde dont un million aux USA.

Je viens de le finir. Excellent suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Eve2R
assidu

Votre région actuelle : Anjou

MessageSujet: Re: Liane Moriarty   Ven 2 Oct - 7:57

Je note pour le lire bientôt . Merci !
gérardS
assidu

Votre région actuelle : Draguignan (Var) France

MessageSujet: Re: Liane Moriarty   Ven 2 Oct - 8:37

Je viens de terminer "La fille du train" (Paula Hawkins)....Bof, on en avait dit tellement de bien que, finalement, j'ai été un peu déçu. Avant même la moitié du bouquin, on devine qui peut être le coupable. Et puis je n'ai pas trop apprécié le passage incessant du récit d'une fille à l'autre. J'avoue avoir eu besoin d'un temps d'adaptation. Au début, je croyais qu'il s'agissait d'un dédoublement de personnalité (de Rachel).

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » - Desproges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liane Moriarty   

Liane Moriarty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1