J'ai regardé la fin de l'émission car j'étais dans le train, c'est vrai que Charles pète la forme !! Si on pouvait être comme lui à son age !!
J'adore Aznavour, et je le considère comme le meilleur chanteur français, la voix les mélodies, les textes, tout est parfait seulement, si physiquement il se porte trés bien, hélas, lorsqu'il faut tenir la note, sa voix commence à "chevroter" et ça, ça ne me plait pas bien.
Il y a quelques chanteurs de la génération yéyé à qui ça arrive et qui persistent à chanter et là, moi je décroche car, au lieu de les admirer, c'est plus fort que moi, j'ai plutôt de la peine.
:pler:
rachida naciri assidu
Nombre de messages : 109 Age : 71 Votre région actuelle : Casablanca Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Pour les chibanis du forum Dim 11 Sep - 16:22
La rentrée , le quotidien, la routine
Maryse Rang: Administrateur
Nombre de messages : 25064 Votre région actuelle : L'Eperon-St Gilles les Hauts - La Réunion - Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: Pour les chibanis du forum Ven 16 Sep - 12:25
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Découvrez mon deuxième livre
http://www.lulu.com/spotlight/marysepauleau
Nadia J. assidu
Nombre de messages : 1204 Age : 77 Votre région actuelle : drome Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Pour les chibanis du forum Ven 16 Sep - 18:09
Tu as raison Louis, certains chanteurs chevrottent, c'est pas toujours agréable, mais bon faut etre indulgent, comme le proverbe dit si bien (on peux pas etre et avoir été) Tu n'iras pas voir la troupe de Salut les Copains ? Mais je respecte ton opinion.
Maribel assidu
Nombre de messages : 12884 Age : 66 Votre région actuelle : NANCY FRANCE Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Pour les chibanis du forum Ven 16 Sep - 19:22
Il faut savoir passer la main ...
rachida naciri assidu
Nombre de messages : 109 Age : 71 Votre région actuelle : Casablanca Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Pour les chibanis du forum Ven 16 Sep - 20:13
https://www.youtube.com/watch?v=QewHWgUxZfk Yes Maryse, nadia ,Louis and Maribel .... etc... c'est le lien à consulter ou autres l'Harmattan ??? Avez vous des commentaires à me transmettre sur mon roman oujdi ??? Urgent !!!!! A ++++
gérardS assidu
Nombre de messages : 16173 Age : 70 Votre région actuelle : Draguignan (Var) France Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Pour les chibanis du forum Ven 16 Sep - 23:16
....déjà fait (et tu n'as d'ailleurs pas répondu aux interrogations que j'avais formulées).
Allez, vite, au piquet, vilaine fille !
************* « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » - Desproges.
Nadia J. assidu
Nombre de messages : 1204 Age : 77 Votre région actuelle : drome Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Pour les chibanis du forum Sam 17 Sep - 14:03
Honnettement, tu en connais beaucoup des personnes vieillissantes qui ont connus la gloire le devant de la scène, la popularité, de passer la main !!!!!!!!!!!! oui peut-etre la maladie. Et encore ils espèrent rebondir. (je pense a Annie Girardeau) Il me semble quand on connait la gloire, ce doit etre dur de s'éffacer. Bien entendu c'est que mon opinion
rachida naciri assidu
Sujet: Re: Pour les chibanis du forum Sam 17 Sep - 18:21
a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les chibanis du forum
Pour les chibanis du forum
Page 1 sur 1